Aujourd’hui je peux dire de mon lourd passé de musicien (on ne rigole pas !) que j’ai la chance de continuer à jouer de la musique, toujours bassiste Blues Pop Rock dans le Var.

Iguane Bassiste Var fête de la musique-Comme aux premiers jours où avec mes copains nous passions pour des jeunes pas très fréquentables avec nos blousons noirs puis avec nos crêtes du temps des punks… pour finalement se passionner pour le Blues et le Rock. J’y ai passé toutes mes payes, à acheter des basses, des amplis, des sonos, des disques vinyles puis des cd. J’ai mangé des pâtes sans beurre ni fromage mais j’avais ce que je voulais question musique ! Mais ce n’est jamais fini : il faut toujours plus de matériel, aujourd’hui c’est l’informatique en plus.

Je crois que c’est une chance de rester fidèle à ses premières passions et pourtant on peut dire que ça coûte cher !

Un parcours peut être long parce que vous êtes vieux ou parce que vous avez fait beaucoup de choses. Le mien n’est encore ni l’un ni l’autre, même si,en écrivant, finalement je vois que j’ai joué dans de nombreux groupes mais malheureusement aucun en Angleterre ou aux USA ! Berceaux de cette musique que j’aime tant.

Bassiste Blues Pop Rock dans le Var pour de nombreux groupes de musique, toujours interessé par des compos, des mélodies, des textes… musicien depuis 30 ans, j’ai le plaisir de créer, jouer, rechercher de nouveaux morceaux.

J’étais bassiste des groupes ci-dessous. J’ai eu beaucoup de plaisir à partager ces moments de vie et de musique avec de super potes. Aujourd’hui quelques uns ont disparu…

Tous ces groupes avaient un point fort, mais c’était insuffisant pour connaître la célébrité. Bassiste Blues Pop Rock dans le Var, un plaisir quotidien pour moi. Une vie de belles rencontres, de beaux concerts, de rêves inaboutis mais ensoleillés !